Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !
Amakna Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Zalut

2 participants

Aller en bas

Zalut  Empty Zalut

Message  gloure 17.08.16 23:57

Zalut  La_spi10                                                 Bonjours , Me présente Zeeo !

Je suis âgé de 21 j'aimerais.
je m'appelé junior , je suis ancien joueur sur le serveur Hel munster j'ai géré une guilde de Nom de Spiritual Syndrome .
J'aimerais rejoindre votre guilde pour M'impliqué au seins de votre communauté et partagé des bon moment avec vous je suis actifs bon sur le pvpm , Koli ou autre je suis insomniaque joueur depuis 2008 avec une team qui est sur le serveur Hel munster.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'ai entendu parle de vous et de votre alliance pvp .
à quoi je servirais dans la guilde je serais dispo pour def agro perco ou mémé pour aide les guilde pvm ou autre . Smile 
Et aussi ma sadi est déjà a 12 983 Succés je suis g9 opti depuis m"as venues sur le serveur 0 defaite Very Happy .
                                                           à plus tard Sur le jeux :p                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Merci!
gloure
gloure
Noob
Noob

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Zalut  Empty Re: Zalut

Message  Peluches 19.08.16 19:43

Yo,

Merci de ta candidature et bienvenue sur notre forum.
Je pense que tu n'as pas du lire les règles sur les candidatures (j'en suis sûr même :p) car aucune règle n'est respectée. En l'état ta candidature ne peut être votée.

Si tu souhaites la modifier je t'invite donc à lire la partie "Informations recrutement" qui comporte notamment le sujet "Contenu de la candidature".

Cordialement,
Pelicans, meneur d'Amakna Road.
Peluches
Peluches
Héros
Héros

Messages : 1879

https://amakna-road.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum