Amakna Road
Salut à toi dofusien(ne) ! Bienvenue sur notre forum !

Pour Amakna Road (guilde) :

Tu es intéressé pour nous rejoindre ? Assure toi que ton profil convienne à nos exigences en regardant nos conditions de recrutement , parcours les rubriques et regarde les conditions requises pour la présentation de ta candidature dans le contenu de ta candidature.

Pour HKMT (alliance) :

Tes membres et toi veulent nous rejoindre ? Alors envois ta candidature sur le forum d'Hakuna Matata en regardant le règlement et nous te donnerons une réponse rapide ! Tout est indiqué pour t'aider au maximum!
Lien du forum : : http://hakunamatata.forumactif.fr/ !

Au plaisir, bon jeu à vous !

L'histoire d'Amakna Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'Amakna Road

Message  Peluches le 13.08.13 2:04

Amakna Road s'est formée après quelques rebondissement.
En effet, selon moi, la guilde a connu 3 ères bien distinctes !

Le début.

Tout commença le 23 avril 2012, ou 642 pour le langage Dofus. La guilde "Cosmopolitan" composée d'un blason de couleur vert avec à l’intérieur une fleur jaune se créa. Après 3 mois passés dans cette guilde (étant là depuis le début), le meneur décida d'arrêter Dofus, et ainsi me céda ainsi le rang de meneur! A ce moment-ci, la guilde ne comptait même pas 10 membres.

La deuxième ère de la guide fut caractérisée par un grand chantier car la guilde avait été laissée à l'abandon.

Changement de Blason, de couleur, de logo...et de nom ! Ainsi naquit Amakna Road ! Pourquoi ce nom ? Un nom de guilde, pour moi doit avoir un rapport direct avec le jeu, sans manquer d'originalité ! Amakna pour la zone du même nom, puis Road pour le brin d'originalité. La première étape de lancement était finie !
Cependant malgré mon investissement et l'investissement de certains membres fidèles, la guilde ne repris pas d'ampleur, du fait d'un recrutement trop passif. Bien que les membres eurent des intentions positives et une motivation de haut niveau, cela ne suffit pas, et la guilde peinait à se reconstruire !

La troisième ère, mais également deuxième étape de reconstruction, fut nettement plus longue et aboutie.

Le recrutement actif de membres sérieux et dynamiques, avec l'envie de pousser la guilde, de la faire progresser, et de créer un vrai lieu de convivialité fut le principal objectif ! Après avoir recruté des membres auxquels j'ai pu faire confiance et avec lesquels nous avons pu travailler sérieusement, la guilde s'est progressivement développée de manière à devenir une guilde honorable au vu de tous : achat d'enclos, maisons à disposition, niveau de guilde grimpant, puis création d'un forum pour devenir une communauté, et tout cela dans la bonne humeur et la joie de collaborer ensemble !

Au plaisir de vous voir un jour compter parmi nos membres ! Smile
avatar
Peluches
Héros
Héros

Messages : 1879

Voir le profil de l'utilisateur http://amakna-road.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum